Redécorez votre chambre en Pong

La boutique en ligne Stickboutik.com est spécialisée dans les stickers muraux. Les collections proposées attirent tout de suite l’oeil du geek puisqu’ils le replongent dans l’univers du jeu vidéo. Après avoir côtoyé les envahisseurs de Space Invaders et collectionné les pièces de l’univers de New Super Mario Bros, voici que débarquent deux nouvelles collections : Atari et eBoy.

Peut-être aviez-vous aperçu le terrible Donkey Kong vous narguant du haut de son building en version 8-bits sur les murs d’une chambre ou lors d’un BarGaming ? Ces stickers, on les doit à la boutique StickBoutik qui distribuait jusqu’ici des stickers muraux officiels de la firme Nintendo. Fort de leurs succès, il était tout naturel que de nouvelles collections soient lancées. La fibre des plus nostalgiques va donc forcément vibrer à l’annonce de Pong, Asteroid et Centipede.

Tous ces titres mythiques de l’éditeur Atari se voient ainsi déclinés en décoration ultra-tendance qui feront merveille dans votre chambre ou votre salon. Faire de son nid un véritable petit musée visuel de l’histoire du jeu vidéo, voilà qui n’est pas banale et c’est le succès assuré auprès de votre entourage !  Et quand bien même ces titres ne vous touchent pas plus que ça, peut-être serez vous un peu plus sensible par la collection dédié au style eBoy.

Fondée en 1997 par Kai Vermehr, Steffen Sauerteig et Sven Smital, eBoy est un collectif de graphistes ayant pour objectif de base d’utiliser toutes les possibilités apportées par le numérique pour favoriser la création. La décision de travailler directement sur et pour l’écran, a conduit à l’adoption du pixel comme outil de création.  Pour faciliter la ré-utilisation des éléments amenés à être créés, un système de travail modulaire utilisant toujours la même perspective fut mise au point, résulatant en la création de contenus d’une grande richesse et d’une grande compléxité. La première série eBoy de la collection est dédiée à Tokyo reconnaissable en un clin d’œil avec ses couleurs flashy et son mélange culturel entre tradition et modernisme.

Découvrez les collections de StickBoutik

Laisser un commentaire