Concours – Gamoniac fête ses 1 an

Proposant un système d’échange de jeux vidéo pour le moins intéressant, la formule proposée par le site Gamoniac a attiré bon nombre de gamers et fête aujourd’hui sa première année d’existence. Joyeux anniversaire Gamoniac !

22 novembre 2010: l’aventure Gamoniac débutait. S’adressant avant tout aux joueurs de jeux vidéo, le site a su développer une véritable communauté de joueurs « échangistes » durant ces derniers mois, proposant des offres économiquement avantageuses (comme l’abonnement illimité) en ces temps fastes en sortie de jeux vidéo mais austère du côté de nos porte-monnaies. Loin de s’arrêter en si bon chemin, Gamoniac donna également naissance cette année à deux rejetons: Gaminstore.fr (boutique en ligne proposant la reprise de vos jeux à un tarif argus jusqu’à 80% de sa valeur du jour) et Geeknchips.fr (portail de petites annonces dédiées au high-tech et jeu vidéo).

En pleine dynamique en ce jour de festivités, Gamoniac lance aujourd’hui un nouveau pack intitulé « 1 an de jeux tout compris » sans abonnement et à un tarif défiant toute concurrence. Tous les détails sont à retrouver directement sur le site Gamoniac.

Mieux: TryAndPlay.com et Gamoniac te proposent de gagner cette nouvelle formule en participant à un petit concours. Tu veux pouvoir jouer à une nouveauté jeu vidéo, quelque soit le support, et le tout durant une année entière ?

C’est simple et gratuit : il suffit de déposer une annonce sur Geeknchips.fr en indiquant à la fin de l’annonce « je fête les 1 an de Gamoniac avec tryandplay.com ».

A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort et gagnera un Pack Découverte « 1 an de jeux vidéo tout compris » ! C’est parti !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.