Concours – Gamoniac fête ses 1 an

Proposant un système d’échange de jeux vidéo pour le moins intéressant, la formule proposée par le site Gamoniac a attiré bon nombre de gamers et fête aujourd’hui sa première année d’existence. Joyeux anniversaire Gamoniac !

22 novembre 2010: l’aventure Gamoniac débutait. S’adressant avant tout aux joueurs de jeux vidéo, le site a su développer une véritable communauté de joueurs « échangistes » durant ces derniers mois, proposant des offres économiquement avantageuses (comme l’abonnement illimité) en ces temps fastes en sortie de jeux vidéo mais austère du côté de nos porte-monnaies. Loin de s’arrêter en si bon chemin, Gamoniac donna également naissance cette année à deux rejetons: Gaminstore.fr (boutique en ligne proposant la reprise de vos jeux à un tarif argus jusqu’à 80% de sa valeur du jour) et Geeknchips.fr (portail de petites annonces dédiées au high-tech et jeu vidéo).

En pleine dynamique en ce jour de festivités, Gamoniac lance aujourd’hui un nouveau pack intitulé « 1 an de jeux tout compris » sans abonnement et à un tarif défiant toute concurrence. Tous les détails sont à retrouver directement sur le site Gamoniac.

Mieux: TryAndPlay.com et Gamoniac te proposent de gagner cette nouvelle formule en participant à un petit concours. Tu veux pouvoir jouer à une nouveauté jeu vidéo, quelque soit le support, et le tout durant une année entière ?

C’est simple et gratuit : il suffit de déposer une annonce sur Geeknchips.fr en indiquant à la fin de l’annonce « je fête les 1 an de Gamoniac avec tryandplay.com ».

A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort et gagnera un Pack Découverte « 1 an de jeux vidéo tout compris » ! C’est parti !

 

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.