CONCOURS GEEK – Affiche le jeu vidéo que tu attends!

CONCOURS GEEK – Avec l’arrivée des beaux jours, on se dit qu’un petit rafraîchissement de sa décoration d’intérieur ne ferait pas de mal, histoire de changer d’air. Tout gamer qui se respecte prend toujours un malin plaisir à exposer sa passion et à fortiori, sa tendance du moment.

concours

L’année dernière , le titre Gravity Rush a été mon coup de cœur de l’année 2012 et avait donc eu le privilège de s’exposer en photo sur toile dans mon salon. Avec l’arrivée de l’E3 qui dessinera les prochaines tendances pour la saison 2013-2014, il est déjà l’heure de faire un premier bilan sur mes coups de cœur de la saison qui s’achève. Et bien qu’il ne sera disponible que dans quelques jours, c’est incontestablement le dernier jeu signé Naughty Dog, The Last of Us, qui m’a fait craqué. Et pour fêter l’événement, j’ai opté pour une mise sous cadre de l’illustration réunissant nos protagonistes Joël et Ellie et qui fera la couverture du jeu à sa sortie.

concours

Et justement, le site Prentu offre un service de mise sous cadre particulièrement complet. Outre l’impression photo classique en grand format, c’est côté support que la société se démarque, proposant d’imprimer vos photos sur du bois, sur de la toile, sur du plexiglas, du forex (sorte de plaque en plastique rigide et légère) ou même sur de l’aluminium. On adaptera le support en fonction de la photo, la qualité du rendu variant.

concours

Différentes tailles sont proposées de 20×30 cm à 80×60 cm, pour des tarifs démarrant à 20€ environ.Bon point enfin: les impressions sont livrées avec des systèmes d’attache et de fixation murale (la notice explicative est par contre uniquement en anglais).

concours

Quelques clics et une semaine plus tard, je reçois ma commande, une impression couleur de ma photo en 40×30 cm, gravée directement sur une plaque de plexiglas. Je suis assez satisfait du rendu qui est de qualité. Le poids du cadre est léger et le système d’accroche murale astucieux, bien que cela demande de visser complètement le cadre au mur. Voilà du coup un cadeau sympa à vous faire qui vaut largement certains goodies bien souvent inutile qu’on retrouve dans des coffrets collectors.

concours

Gagne l’affiche du jeu que tu attends !

Toi aussi, tu rêves d’afficher ta passion du jeu vidéo ? En partenariat avec le site Prentu.fr, ton blog TryAndPlay.com t’offre ta propre impression. Si si, c’est cadeau !

Pour participer, il te suffit:

  1. De « Liker » pour t’abonner à notre Page Facebook TryAndPlay
  2. Puis, d’ajouter en commentaire sur le post Facebook annonçant ce concours, le titre du jeu vidéo que tu attends le plus cette année et que tu souhaiterais faire encadrer.
  3. Et… C’EST TOUT !!!

A l’issue du concours, un commentaire parmi tous ceux postés sera tiré au sort et remportera un bon d’achat d’une valeur de 40€ à utiliser sur le site Prentu.fr. Bonne chance à tous !

Clôture du concours – lundi 10 juin à 23h59.

Laisser un commentaire