CONCOURS 3rd ANNIVERSARY – Cadeau Jour 10

3rd ANNIVERSARY – Toute bonne chose a une fin et c’est déjà le dernier concours de cette anniversaire ! Avant toute chose, on remercie tous nos gagnants et participants qui on jouait le jeu durant ces dix jours festifs. On espère que ce concours marathon vous a plu et on remet ça très bientôt, promis ! Et maintenant, place au dernier cadeau, sans doute le plus BEAU !

concours

La bonne combinaison du Cadeau Jour 9 : 2 – 2600 – 56 – 18

Notre avant-dernier gagnant est cocole qui avait judicieusement misé sur le nombre 23. Et il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour trouver CAPTAIN AMERICA : SUPER SOLDAT (25 lettres) ! Notre brave soldat va pouvoir jouer les super-héros grâce au jeu de SEGA, Captain America : Super Soldat pour Playstation 3 !

concours

A présent, à vous de jouer pour tenter de remporter l’ultime Cadeau Jour 10 : le gagnant du jour ayant posté en commentaire la bonne combinaison (pour les 3 premières questions) avant 19H et qui sera le plus proche de la réponse subsidiaire remportera le cadeau ! Chaque participant a le droit de poster jusqu’à 5 réponses sur le blog mais une seule réponse sera prise en compte. Bonne chance !

concours

CADEAU JOUR 10 : P

Voici donc la 10ème et dernière combinaison à trouver:

  1. Nombre de degrés correspondant à une figure de style en snowboard et également titre d’un jeu de snowboard justement sorti sur console Nintendo 64.
  2. Nombre de Megabytes mentionné sur l’écran de démarrage d’un jeu sur la console Neo Geo, correspondant à la capacité de stockage maximale des premières cartouches de jeu de la console.
  3. Nombre de cadeaux au total qui auront été offerts pour ce concours 3rd Anniversary.
  4. Nombre subsidiaire : le nombre de lettres constituant le nom du 3ème cadeau (entre 1 et 50).

Tous les jours, dès 9H jusque 19H, il vous faudra trouver une combinaison secrète de 4 nombres à poster sur le blog en commentaires. Un cadeau se cache derrière chacune des 10 combinaisons. Pour chaque cadeau, nous vous donnons la 1ère initiale du nom du cadeau.

8 Comments

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.