Zelda : Skyward Sword Wii prend date [GamePlay]

Après vous être délecté de la réédition de la grande aventure d’Ocarina of Time sur 3DS, vous sentiez poindre l’ennui ? Nintendo a pensé à vous et ce, dès la rentrée prochaine !

 

 

 

Jamais Link n'aura été autant à la fête que cette année. Après The legend of Zelda : Ocarina of time 3D sur 3DS et Link's Awakening désormais sur DSiWare, deux nouveaux rendez-vous se profilent pour les fans de l'elf au bonnet vert. Tout d'abord en septembre, les possesseurs de DSi, DSi XL et 3Ds auront droit à un joli cadeau de rentrée : l'épisode The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sera en effet téléchargeable gratuitement sur le Dsi Shop et eShop. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un épisode reprenant le design 2D et le monde de l'épisode A Link to the past, à la différence qu'il vous sera possible de jour à quatre simultanément ! Apparu pour la première fois sur Gamecube, sa particularité était d'utiliser la connectivité entre la GC et l'écran de la GBA. Mais il fallait disposer de 4 GBA en plus de la GC pour pouvoir en profiter pleinement. Désormais, il sera possible d'en profiter sans passer par la Gamecube ! Le mode multijoueur se fera vraisemblablement uniquement en LAN et il y a peu de chance qu'une option de jeu en ligne soit ajoutée.L'autre grand rendez-vous attendu aura lieu un peu plus tard sur Wii cette fois-ci avec l'arrivée du nouveau volet inédit The Legend of Zelda : Skyward Sword . Premier épisode de la saga exploitant "le trop peu exploité" WiiMotion Plus , le titre débarquera sur notre continent dès le 18 novembre prochain sur Wii.source : http://www.eurogamer.net

Nintendo avait par ailleurs annoncé ce matin l’arrivée de nouveaux bundles Wii comprenant une console Wii légèrement redesignée et surtout dépourvue de la rétro-compatibilité Gamecube pour abaisser les coûts. Si l’on connaît l’un des packs (qui comprendra Wii Sport et Wii Party ainsi qu’une Wiimote WiiMotion Plus), il ne serait pas étonnant de voir fleurir un bundle Zelda : Skyward Sword + Wii dans les prochaines semaines…

Découvrez l’historique de la saga The Legend of Zelda pour les 25 ans de la série

Laisser un commentaire