INFO ACHAT – La Wii U disponible en précommande sur Amazon France

Des prémices avait été lancé il y a quelques jours au travers des sites anglais puis allemand. Mais ce n’est que ce matin que le site Amazon France démarre les hostilités en matière de préco pour la Wii U et ses jeux.

Ainsi, c’est au prix public de 399,99€ que la console Wii U est proposée provisoirement, le prix étant susceptible d’être modifié dès lors que l’annonce officielle de la firme japonaise Nintendo aura été déclaré sur le prix de la console. Comme toujours, Amazon.fr garantie le prix au plus bas dans le cas de la précommande du produit. Pas de précision pour le moment sur le contenu exact de l’offre: on peut s’avancer sur un pack comprenant la console Wii U + une mablette et peut-être un jeu (NintendoLand?) en bonus. Pour le moment, seule la Console Nintendo Wii U blanche est proposée. Notez enfin que 25 jeux sont d’ores et déjà précommandable via le site marchand au prix assez douloureux de 69,99€: on ne peut qu’espérer que ce prix ne soit  qu’indicatif car l’addition risque d’être très salée pour ceux qui envisageait de se prendre plus de d’un ou deux jeux ! Disponibilité de la console prévue pour le 21 décembre 2012. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines…

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur la console Wii U, vous pouvez lire le compte rendu de sa présentation ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.