Touhou Kobuto V : Burst Battle prend son temps pour la Switch

Désillusion pour les fans : initialement prévu pour juin, Touhou Kobuto V : Burst Battle ne pointera finalement le bout de son nez qu’à la rentrée prochaine.

Touhou Kobuto V : Burst Battle

La faute à qui ? A la Nintendo Switch visiblement puisque l’éditeur NIS America a décidé de retarder la sortie du titre sur PS4 (avec une compatibilité PSVR) et PSVita pour permettre de sortir en même temps la version Switch dont on ne connaît pas encore la particularité. Touhou Kobuto V: Burst Battle est un jeu de type « bullet-hell » qui se déroule dans l’univers de Touhou. Dans la peau d’un des neuf personnages Touhou aux caractéristiques différentes, le joueur doit éliminer son adversaire dans un face à face en utilisant des pluies de balles, des attaques en mêlée ou des cartes de sorts. Si le titre semble laisser à désirer graphiquement parlant en dépit de son design kawaï, il faudra voir si les combats tirent leur épingles du jeu, surtout en ligne.

Touhou Kobuto V : Burst Battle

Avec ARMS, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers et les titres Neo Geo, la Nintendo Switch apparaît déjà comme le terrain de jeu favori du genre versus-fighting. Touhou Kobuto V : Burst Battle débarquera le 8 septembre prochain sur Nintendo Switch, PS4 et PSVita.

Laisser un commentaire