Paris Games Week 2017 – Les générations Nintendo au rdv du salon

Plus encore que lors des autres éditions du Paris Games Week, le stand Nintendo sera incontournable pour qui voudra dresser un bilan de mi-parcours sur cette première année d’exploitation de la console hybride Switch.

Paris Games Week

Et pour preuve de la bonne santé de la console, les joueurs pourront découvrir sur le stand Nintendo (Hall 1 Stand 2) pas moins de quinze titres dédiés à la Nintendo Switch. Parmi les incontournables de la firme de Kyoto déjà disponibles (ARMS, Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, The Legend of Zelda : Breath of the Wild), le grand public pourra découvrir le futur best-seller Super Mario Odyssey et se faire une idée de Fire Emblem Warriors, l’itération à la sauce Musou de la plus célèbre série des tactical-RPG. Les plus jeunes ne pourront pas passer à côté de Minecraft: Nintendo Switch Edition et Sonic Forces. Les plus âgés pourront découvrir sur la scène en live quelques séquences inédites de gameplay de Xenoblade Chronicles 2.

Paris Games Week

La petite portable Nintendo 3DS ne sera pas oubliée avec quelques nouveautés comme Fire Emblem Warriors et les derniers épisodes de Pokemon ainsi que les titres sortis au cours du dernier semestre. Même la Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System aura sa place sur le stand  et les plus nostalgiques pourront lancer une partie de Street Fighter 2 Turbo ou de Super Mario World en écrasant une petite larme.

Super Nintendo Entertainment System

La grande scène accueillera également une partie du French Championship PGW 2017 de Splatoon 2 : la dernière phase de qualification aura lieu le 3 novembre après-midi et le quart de finale le 4 novembre. Les demi-finales et la finale auront lieu le 5 novembre sur le stand ESWC. Toutes les infos sont sur : https://www.toornament.com/tournaments/836606788468211712/information

Laisser un commentaire