God of War – MiniKratos te venge de tes amis ! [GamePlay]

La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on. Pour fêter son grand retour sur la console PSP avec Ghost of Sparta, l’ami Kratos s’est entiché d’une nouvelle recrue , Mini Kratos.

Un ami vous a fait une mauvaise crasse ? Vous en avez assez de voir les photos de vacances d’une copine qui se la pète un peu trop soit dit en passant ? Pas de panique, Mini Kratos est là ! Au travers de son site intitulé « Mini Kratos : la vengeance au format poche« , vous pourrez ordonner à Kratos, version nain, de vous venger de vos amis se trouvant sur Facebook ou à partir d’une photo d’eux sur votre ordinateur. Les vengeances impliquent un arrachage d’œil, une lance, un cerveau, de l’urine, des épées, un bûcher… De quoi plonger tes potes dans l’univers de Kratos et God of War. Chaque vengeance pousse encore plus loin les déformations et autres tortures sur des photos d’amis qui veulent à leur tour se venger sur vous. Attention, ça va gicler !

A quelle sauce MiniKratos mangera ton ami ?

Découvrez les origines du dieu de la guerre Kratos dans God of War : Ghost of Sparta qui débarque demain vendredi 5 novembre exclusivement sur console portable Sony PSP. Et pour ceux qui n’ont pas encore de PSP, profitez de l’offre promotionnelle de Sony !

Laisser un commentaire