GOD OF WAR: Ascension – Distribution « Kratos » de pains sur Paris

God of War: Ascension – Ce mois de mars 2013 s’annonce particulièrement chargé en terme de sortie. Alors que Lara Croft s’apprête à pointer le bout de son nez dès demain, c’est au tour de l’ami Kratos de faire parler de lui dans un tour d’horizon sur ses origines.

god of war ascension

Playstation France avait jugé opportuniste de nous convier dans l’Antre de Kratos un jour de grand froid, histoire de bien nous faire comprendre qu’être aux Portes de l’Enfer, ça réchauffe forcément. Ils n’avaient pas tort, les bougres: en bas des marches de l’escalier qui nous menait au Royaume d’Hadès, de véritables caves remplies de bornes God of War: Ascension nous attendaient patiemment. Il n’en fallait pas plus: après quelques cocktails réchauffants, il était temps de découvrir ce qui avait bien pu remonter notre Grec depuis toutes ces années. Mais ça, je vous en reparlerai plus tard ;p

god of war : ascension

Pour l’occasion, ce sont les développeurs des studios Santa Monica, Mark Simon (Lead designer) et Jason Mc Donald (Combat designer), qui se sont volontiers prêtés aux jeux des questions / réponses de la presse spécialisée française. Pour nos deux américains, cet épisode mettra enfin en lumière les dernières parts d’ombre sur les origines de Kratos, laissant transparaître un visage plus humain du guerrier. Trois ans et plus de cent cinquante personnes ont ainsi été nécessaires pour produire ce nouvel épisode qui s’annonce titanesque.

god of war : ascension

god of war : ascensionEn attendant la sortie du jeu calé au 13 mars prochain, Kratos célébrera son retour sur Playstation 3 de la plus insolite des manières : en payant son grec ! Pour ça, mes collègues blogueurs et moi-même avons été sollicités pour élire LE sandwich God of War: Ascension durant la soirée, à l’issue d’une petite séance de dégustation. Parmi les nominés d’un soir, on dénombrait les chaussons d’Ares (agneau, aubergine et tomate confites), ceux de Zeus (à base de feta) et les bagels avec graines de sésame façon Hades (coppa épicé, tapenade et purée de tomate) et Poséidon (poisson pané). L’heureux élu aurait alors le privilège de se retrouver distribué gratuitement aux passants, à l’occasion de la grande tournée « food-truck de Kratos » (ça ne s’invente pas) en plein Paris: tel Jésus, Kratos multipliera les pains comme les prodiges qu’il s’apprêtera à accomplir dans Ascension…

god of war : ascension

Durant toute cette semaine de tournée, Kratos offrira, tous les jours, de 12h00 à 14h30 aux 100 premières personnes qui se présenteront sur le Food Truck et qui enverront 1 tweet ou un post Facebook, un sandwich « Grec » revisité. Alors pour ne rien rater de la tournée de pains de Kratos, voici les Spots de Kratos :

god of war : ascension

  • Lundi 4 mars : Place de la Bastille
  • Mardi 5 mars : Place des Ternes (au niveau du 6 av des Ternes) – à partir de 13h30
  • Mercredi 6 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)
  • Jeudi 7 mars : Place d’Italie (au niveau du 3 place d’Italie)
  • Vendredi 8 mars : Place des Ternes (au niveau du 67 bis avenue des Ternes)
  • Samedi 9 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)

god of war : ascension

Trève de suspens: le sandwich élu fût celui d’Hadès #GOWS3 composé de bœuf épicé, tapenade noir et confiture de tomate (celui en bas au milieu de la photo). J’aurai préféré celui de Poséidon pour ma part, un peu moins sec, mais bon, je vais me ranger à l’avis du comité divin! Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et rendez-vous le 13 mars au pays d’Olympe et les Dieux!

[scrollGallery ID=1]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.