Demon Slayer : la série animé phénomène débarque à la TV en France

Tel un véritable tsunami partout où il passe, la série animé « Demon Slayer » s’apprête enfin à débarquer en France sur le petit écran.

A ce petit jeu, c’est la chaîne MANGAS, chaîne du groupe Mediawan, qui diffusera en exclusivité et pour la première fois à la TV la série animé « Demon Slayer » : la diffusion débutera le vendredi 27 août à 21h10. Créé en 2016, la saison 1 de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » s’est terminé quatre ans après. Il s’agit de l’adaptation du manga de Koyoharu Gotôge, qui compte 23 volumes au total (le tome 17 vient de sortir en France).

«  Demon Slayer » raconte comment Tanjiro, un jeune marchand de charbon, devient chasseur de démons après que toute sa famille a été tuée, à l’exception de Nezuko, sa sœur, toutefois  contaminée. Tanjirô va alors suivre un entraînement, avec pour objectif de se venger et de trouver un antidote à l’état de sa sœur.  

Sorti au printemps 2021, le long métrage animé « Demon Slayer : le train de l’infini » capitalise un nombre incroyable d’entrées, depuis la réouverture des salles de cinéma en France et dans le monde entier. Auparavant, le film d’animation avait déjà battu tous les records au Japon, en octobre dernier, avec près de 400 millions d’euros au box-office.

La chaîne Mangas est accessible depuis les canaux numériques Canal +, Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom, Molotov, Bis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !