Concours Splatoon – Gagnez le T-shirt collector Splatoon

La chasse aux calamars est lancée : Splatoon, le « mariokart des jeux de tir »,  débarque en exclu sur WiiU ! Une occasion en encre pour un concours, non ?

concours splatoon

C’est peu dire que Nintendo fonde de grands espoirs dans sa nouvelle licence Splatoon. Car c’est bien à un genre nouveau auquel s’attaque l’éditeur plus habitué aux jeux de plateforme : le TPS ou Third Person Shooter. Mais quand on s’appelle Nintendo, on aime faire les choses à sa manière et Splatoon en est le parfait exemple. Ici, pas question de dégommer du zombie ou des soldats. Non, on fait plutôt dans la tâche de peinture et même la GROSSE tache de peinture !

Armé d’un pistolet de peinture, il vous faudra dézinguer vos adversaires sur le terrain ou repeindre le décor pour marquer votre territoire. Pour accomplir votre mission, votre personnage est doué d’une faculté pour le moins étrange: celle de se transformer en calamar d’une simple pression de gâchette! Et une fois dans cette forme, à vous les plongeons dans les flaques de peinture à vive allure et le camouflage pour surprendre vos adversaires. Mais le gros atout de Splatoon, c’est indéniablement son mode multijoueur en ligne sur Wii U, dans lequel vous pourrez vous lancer dans des parties en versus 4 contre 4. Fous rires et crises de nerfs assurés!

concours splatoon

Jouissant d’un design très colorés et particulièrement original dans son style, Splatoon a eu droit à un traitement de faveur chez Nintendo. En plus de sa version standard en effet, une version collector est sortie avec un Amiibo à l’effigie du calamar vert Inkling qui vous octroiera un équipement exclusif dans le jeu. Dans la mouvance de la folie Amiibo que l’éditeur japonais a initié par coups de tirages limités, l’amiibo Squid est limité et n’est pas commercialisé sans le jeu, le rendant du coup particulièrement désirable auprès des collectionneurs chevronnés. A noter que deux autres amiibo sont aussi disponibles à la vente: Fille Inkling  et Garçon Inkling. Enfin, l’enseigne Micromania offrait en guise de bonus de précommande un t-shirt officiel collector à l’effigie de Splatoon. Alors, en attendant notre verdict bien tachant sur le jeu, que diriez-vous d’un petit concours ?

concours splatoon

CONCOURS SPLATOON

Introuvable dans le commerce, ce fameux t-shirt Splatoon, on a décidé de l’offrir à l’un d’entre vous avec un Concours Splatoon !

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Comment participer ?

Réponds correctement aux 3 questions suivantes:

1. En quel animal peut se transformer votre tireur dans Splatoon ?

2. Quel est le format des parties de ligne ?

3. Une de ces armes n'existe pas dans Splatoon: laquelle ?

BONUS (facultatif) - Pour augmenter tes chances d'être tiré au sort et si toutes tes réponses sont exactes, tu peux en plus :

- Bonus +1 TWITTER : abonne-toi sur Twitter au compte @tryandplay et envoie le message ci-dessous :

Je participe au #Concours #Splatoon avec #Tryandplay : http://tryandplay.com/concours-splatoon-gagnez-le-t-shirt-collector-splatoon/

Puis copie ton lien Twitter ici :

- Bonus +1 FACEBOOK : abonne-toi à notre page Facebook puis laisse un commentaire sur le billet annonçant le concours « Splatoon ». Dans ce cas, coche la case ci-dessous:

Valide ta participation

Remplis les champs ci-dessous et envoie ta participation en cliquant sur le bouton "Envoyer".

Ton nom / Ton pseudo (obligatoire)

Ton email (obligatoire)

Le gagnant du coffret sera tiré au sort à l’issue du concours parmi les réponses reçues et répondant correctement aux critères demandés. Une seule participation par foyer autorisée, même nom, même adresse.

concours splatoon

Clôture du concours : le 15 juin 2014 à 23h59. Bonne chance !

Laisser un commentaire