Concours MORTEL « Dead Island Story »

Oubliez Koh Lanta et autres iles de la tentation ! La survie sur l’île de Dead Island passe par votre talent de…. tueur de zombies ! Énorme carton de cette rentrée 2011, le titre de Koch Media se voit enfin doter d’un premier contenu téléchargeable intitulé Bloodbath Arena. Le ton est donné…

On pensait avoir tout vu en matière de zombies, entre les Resident Evil, Left 4 Dead et autres Dead Rising. Jusqu’à ce qu’arrive Dead Island et son île faussement paradisiaque. En dehors du schéma classique de devoir échapper aux armées de mort-vivants, le jeu brille par son côté follement exutoire. Rame, pistolet, mitraillette, piolet, masse, tronçonneuse: tout est bon pour combiner différents matériaux dénichés sur l’île pour en faire votre arme absolue contre les zombies. Bref tout un programme que je vous décrirais prochainement lors du test du jeu.

Pour ceux qui ont déjà eu un avant-goût de cet enfer, précipitez-vous à votre tour sur le premier contenu téléchargeable « Bloodbath Arena » disponible dès aujourd’hui mardi 22 novembre ! Les festivités débuteront avec quatre nouvelles arènes, une nouvelle arme qui va faire très mal « la grenade à pulsion sonique » et un nouveau système de classement en ligne. Tout un programme ! Disponible sur Xbox 360, PS3 et PC, ce supplément de jouissance vous en coûtera 800 points MS ou 9,99€ selon votre plateforme de prédilection.Toutes les infos sur la Page Facebook Dead Island.

Concours « Dead Island Story »

Pour fêter la sortie du DLC « Dead Island : Bloodbath Arena« , TryAndPlay.com en partenariat avec l’éditeur Koch Media vous proposent de participer à un concours exclusif ! Pour participer, il faudra choisir l’une des deux options suivantes à mettre en commentaires, en rapport avec les screenshots ci-dessous:

  1. Imaginez un dialogue entre les protagonistes d’une des quatre scènes.
  2. Racontez ce qu’il s’est passé avant que l’on arrive à la situation illustrée par l’une des quatre scènes

Pour doubler vos chances au concours: abonnez-vous au compte  Twitter @TryAndPlay puis twittez le message suivant:  » Je participe au concours « Dead Island Story » sur @TryAndPlay avec @deadislandgame http://tinyurl.com/7qdx9mj « 

Pour tripler vos chances au concours: cliquez sur le bouton « J’aime » du billet correspondant au concours sur la Page Facebook TryAndPlay

Important :

  • Indiquer impérativement à quelle image se rapporte votre commentaire (A, B, C ou D)
  • Placer obligatoirement un commentaire avant tout relais Twitter / Facebook.
  • UNE seule participation par personne est autorisée.

 Les meilleurs participants seront retenus pour un tirage au sort et pourront avoir alors la chance de remporter:

  1er Prix

  • LE jeu Dead Island sur Xbox 360 !
  • LE DLC exclusif « Dead Island : Bloodbath Arena » !!
  • Un poster recto-verso collector Dead Island !!!

2ème prix

  • Un poster collector Dead Island recto-verso !
  • Un comics exclusif Dead Island !!

Clôture du concours : le dimanche 4 décembre à 23h59. Bonne chance à tous !

– CONCOURS CLOTURE –

12 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.