ACTU JEU – Trials Fusion s’élance sur next-gen

TRIALS FUSION – Après avoir conquis avec succès les consoles de salon avec Trials Evolution, le jeu de défis fous à deux roues d’Ubisoft revient au printemps avec une nouvelle mouture intitulée Trials Fusion.

trials fusion

On ne change pas une formule qui gagne: la famille Trials va prochainement accueillir un nouveau volet avec des challenges encore plus dingues. Un volet qui inaugurera l’arrivée du jeu d’Ubisoft sur les nouvelles consoles PS4 et Xbox One. Pas de différences notables pour ces versions mais pour autant, Trials Fusion nous gratifiera tout de même de graphismes léchés avec des environnements futuristes du plus bel effet. Toujours développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, le titre permettra à nouveau aux joueurs de se confronter à une série illimitée d’obstacles et de défis lors de courses effrénées contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records. De nouveaux éléments comme le système de tricks issus du Freestyle Motocross (FMX) feront leur apparition, tout comme le retour de l’éditeur de pistes davantage peaufiné.

Prévu sur Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One et PC, Trials Fusion sera tout d’abord disponible en téléchargement le 16 avril 2014 au prix de 19,99€ puis sortira en version physique le lendemain, le 17 avril, accompagné d’un Season Pass (permettant au joueur de bénéficier de tous les contenus additionnels la 1ère année), le tout proposé au prix de 39,99 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.