ACTU JEU – Soul Sacrifice s’invite en démo sur Vita

Soul Sacrifice – Attendu depuis plusieurs semaines, le nouveau jeu de Keiji Inafune, connu comme le père de la série Megaman, est attendu pour la fin du mois chez nous. En attendant ce jour fatidique, voici déjà la démo qui pointe le bout de son nez…

soul sacrifice

Avec le printemps, la Playstation Vita commence à voir le bout du tunnel question nouveauté, avec la sortie le 30 avril prochain de Soul Sacrifice sur notre territoire. Pour se faire une idée de ce qu’il retourne de ce Monster Hunter-like à la sauce Demon Souls, une démo est dès aujourd’hui disponible sur le PSN pour le plus grand bonheur des possesseurs de PS Vita. Elle donne ainsi accès au premier niveau de Soul Sacrifice soit l’équivalent des quatre premières heures du jeu. De même, le mode en ligne sera accessible et jouable jusqu’à quatre en simultanée, que vous soyez en hors ligne comme en ligne sur le world wide web. Une bonne façon de découvrir toutes les facettes du titre pour ceux qui ont encore quelques doutes avant de passer à la caisse.

A noter enfin que la sauvegarde de cette démo sera transférable sur la version complète et vous permettra même d’obtenir des bonus d’armes. Voilà qui est cool \o/ !

Laisser un commentaire