ACTU JEU – Sonic Lost Worlds nous en fait voir de toutes les couleurs

SONIC LOST WORLDS – Le hérisson bleu le plus rapide de l’Extrême Orient sera de retour cet automne exclusivement sur les machines Nintendo WiiU et 3DS dans une aventure inédite et bardée de couleurs…

sonic lost worlds

Annoncé il y a quelques mois lors d’un Nintendo Direct, Sonic Lost Worlds s’illustre par une nouvelle vidéo montrant les capacités de transformation de Sonic. Il n’est pas pour autant question de transformation en loup garou tel qu’on l’avait découvert dans le mitigé Sonic Unleashed, rassurez-vous ! Dans Sonic Lost Worlds, notre hérisson aura la capacité de se transformer tour à tour en oiseau pour des phases de vols, en  soucoupe volante ou même en note de musique suivant les niveaux: une idée qui n’est pas sans rappeler les capacités du plombier moustachu à salopette.

sonic lost worlds

Exclusivité Nintendo, Sonic Colours était sorti fin 2010 sur Wii et DS

A ces transformations, il faut ajouter le retour des fameuses transformations de l’épisode Colours sorti sur Wii : à l’aide de ses compagnons extra-terrestres, Sonic pourra creuser sous terre ou effectuer des dash à la vitesse de l’éclair. Cela ne sera pas de trop pour venir à bout des boss de fin de niveaux constitués par les Deadly Six.  enfin, on tient enfin une date pour Sonic Lost Worlds qui sera là juste avant la Toussaint, soit le 22 octobre prochain sur Wii U et 3DS. C’est la console de salon de Nintendo qui sera contente !

Laisser un commentaire