ACTU JEU – Ride to Hell : Retribution tient sa vengeance

Ride to Hell : Retribution – La vengeance est un plat qui se mange chaud et ça, Jake Conway l’a bien compris ! Et ce sera bien lui le héros de cette nouvelle licence signée Eutechnyx prévu pour juin prochain.

ride to hell : retribution

A l’heure des suites à rallonge et remake à foison, il est toujours appréciable de voir des nouveaux titres débarqués de nulle part. Ride to Hell: Retribution relate ainsi l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand.

ride to hell : retribution

Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! Annoncé pour une sortie pas plus tard que ce mois de juin sur PS3, Xbox 360 et PC, le titre lorgne davantage du côté de l’excellent GTA IV: The Lost and Damn niveau ambiance que du verbage truculent Full Throttle Et même si visuellement ça ne semble pas cassé trois pattes à un canard, le fun a tout de même l’air déjà au rendez-vous. Ça castagne sec et Jake ne connait vraisemblablement que deux moyens pour négocier avec ceux qui lui barrent le passage : ses poings et sa moto !

Laisser un commentaire