ACTU JEU – Ride to Hell : Retribution tient sa vengeance
|Ride to Hell : Retribution – La vengeance est un plat qui se mange chaud et ça, Jake Conway l’a bien compris ! Et ce sera bien lui le héros de cette nouvelle licence signée Eutechnyx prévu pour juin prochain.
A l’heure des suites à rallonge et remake à foison, il est toujours appréciable de voir des nouveaux titres débarqués de nulle part. Ride to Hell: Retribution relate ainsi l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand.
Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! Annoncé pour une sortie pas plus tard que ce mois de juin sur PS3, Xbox 360 et PC, le titre lorgne davantage du côté de l’excellent GTA IV: The Lost and Damn niveau ambiance que du verbage truculent Full Throttle Et même si visuellement ça ne semble pas cassé trois pattes à un canard, le fun a tout de même l’air déjà au rendez-vous. Ça castagne sec et Jake ne connait vraisemblablement que deux moyens pour négocier avec ceux qui lui barrent le passage : ses poings et sa moto !