Y’s VIII passe ses troupes en revue

A un mois de sa sortie, NIS America poursuit la promotion d’Y’s VIII : Lacrimosa of Dana avec une présentation de ses principaux protagonistes.

Y's VIII

Toujours prévu chez nous pour le 15 septembre 2017  sur PS4 et PSVita, on découvre dans ce nouveau trailer de Y’s VIII : Lacrimosa of Dana les spécificités des compagnons qui Adol dans son exploration de l’île de Seiren. Rappelons que cela faisait huit ans que la saga phare du studio japonais Nihon Falcom n’avait pas eu droit à un nouvel épisode inédit : après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite.

Y's VIII

Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus ! Enfin, chose plutôt rare, le titre bénéficiera d’une localisation en français au niveau de ses sous-titres, tout en bénéficiant des voix anglaises et japonaises d’origine.

Laisser un commentaire