The Silver Case : la légende de Kamui en HD disponible

Le premier jeu développé par Suda 51 est à présent accessible à nous autres joueurs occidentaux dans une version remasterisée sur PS4 pour l’occasion.

the silver case

1999 – Les « 24 Wards ». Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

the silver case

Avant de commettre No More Heroes, Killer 7, Lolipop Chainsaw et dernièrement Let It Die, Suda 51 a fait ses preuves sur ce visual novel intitulé The Silver Case sorti à l’origine sur PSOne. A l’époque sorti sous le label Grasshopper Manufacure et aujourd’hui édité en haute définition par NIS America, le titre suit l’enquête d’un membre d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d’aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case nous plonge dans une expérience de jeu novatrice où le joueur doit résoudre les énigmes pour progresser dans sa quête de vérité. Il est actuellement disponible exclusivement sur PS4.

Laisser un commentaire