INFO JEU – Quand Miyamoto présente The Legend of Zelda: Skyward sword

Un mois et demi: voilà le temps qui nous sépare encore du dernier volet des aventures de Link destinée à la console Wii. Une attente interminable au vue de la qualité du titre…

Pour en avoir le cœur net, il suffit de visionner la vidéo qui suit et qui devrait convaincre les derniers sceptiques que les équipes de développements chez Nintendo savent encore faire des jeux exceptionnels même sur une console dépassée technologiquement parlant comme la Wii. Pour en attester, rien ne vaut donc une démonstration par le maître Miyamoto himself, tirée de la conférence Nintendo qui s’était tenue le 13 septembre dernier à Tokyo et ici sous-titrée en anglais. Sans en dire davantage sur l’histoire, le titre reprendra tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série ces vingt-cinq dernières années. Le jeu contiendrait plus de 100 minutes de cinématiques et augurerait d’une durée de jeu comprise entre 50 et 100 heures ! D’après Shigeru Miyamoto, le jeu s’annonce fantastique et s’agirait d’un des plus grands jeux jamais réalisé par la firme. J’ai en tout cas hâte d’avoir le titre en main pour pouvoir en attester par moi-même… Vivement le 18 novembre prochain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.