TGS 2018 – Devil May Cry 5 : du gameplay al Dante

Place aux vétérans dans ce nouveau trailer de Devil May Cry 5 : Trish, Lady et surtout Dante nous montrent qu’ils n’ont rien perdu de leur fougue. Bien au contraire !

Devil May Cry 5

Le salon Tokyo Game Show 2018 a été l’occasion de découvrir les nouveautés de ce Devil May Cry 5 et ses protagonistes. Côté intrigue, Nero et Dante s’attaquent à une nouvelle menace représentée par l’arbre démoniaque avide de sang Qlipoth apparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City.

A leurs côtés, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure pour le plus grand plaisir des fans. Dans Devil May Cry 5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combat complémentaires. La fin de la bande annonce fait apparaître un troisième larron du nom de V, un nouveau client mystérieux de l’agence « Devil May Cry ».

Devil May Cry 5

Sous ses airs de poète, gageons qu’il se montrera aussi impétueux et bad guy que notre duo explosif. On apprend également que l’édition numérique « Deluxe Edition » inclura quelques bonus intéressants: un DLC des bras (Devil Breakers) exclusifs pour Nero, dont un basé sur le Mega Buster de la série Mega Man, une option pour remplacer les cinématiques par des versions live de pré-production et d’autres contenus spéciaux.

La sortie de Devil May Cry 5 est calé pour le 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.