INFO GEEK – Suri.me : ça gratte !

Qui ne s’est jamais laissé tenter par un jeu de grattage ? Personne. On a tous en nous cette pulsion de la « gratouille », l’envie de découvrir se qui se cache derrière une pastille doré qui plus est si l’on sait que c’est un cadeau. En ce vendredi 13, que diriez-vous d’aller scratcher vous aussi pour gagner des cadeaux, le tout gratuitement ?

Voilà l’idée amusante lancée par cette petite start-up française Fidzup avec Suri.me. Le concept : réinventer le jeu de grattage en l’adaptant sur nos téléphones mobiles ! Voilà qui pourrait paraitre étrange comme concept… Et pourtant, ça marche !

Lancé depuis quelques semaines sur l’Applestore et prochainement sur l’Androïd Market, l’application Suri.me est le premier jeu mobile vous permettant de gagner des cadeaux en grattant. Chaque jour, il vous suffit de vous rendre dans un des points de vente répertorier parmi les partenaires de Suri.me (la carte des partenaires est visible sur le site officiel) pour gagner des jetons. Vous bénéficier en outre d’un jeton offert par jour où que vous vous trouvez. Chaque jeton vous donne ainsi le droit d’un « grattage » virtuel : il vous faudra alors tenter de trouver différents fruits comme des cerises, pastèques et autre citron, ceci afin de créer des combinaisons correspondant à des cadeaux.

Parmi les premiers lots proposés, on trouvera des boites de cookies, des bouteilles de vins ou même la possibilité de faire don de vos gains pour le soutien d’un projet. Voilà une jolie manière d’aider des gens tout en s’amusant à moindre frais. Notez enfin que le site recherche des partenaires pour offrir encore plus de cadeaux à leurs utilisateurs. A bon entendeur !

One Comment

Laisser un commentaire