SEGA – Sonic Colours : Ultimate donnera des couleurs à la rentrée

En amont de l’anniversaire des 30 ans de Sonic the Hedgehog, Sega sort de son chapeau Sonic Coulours : Ultimate devenant au passage multi-plateformes.

A l’occasion du Sonic Central, nouvel événement streaming consacré à l’actualité de Sonic the Hedgehog, SEGA a dévoilé Sonic Colors: Ultimateune version survitaminée de l’iconique jeu de plateformes sorti en 2010 sur Wii, Sonic Colors.

Développé par Blind Squirrel EntertainmentSonic Colors: Ultimate apporte une nouvelle teinte à sa version antérieure grâce à des graphismes en 4K et en 60 images/seconde, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau mode « Rival Rush » où l’on affronte Metal Sonic en duel, ainsi qu’une amélioration générale du gameplay. Il s’agit bel et bien de l’expérience Sonic ultime. Une nouvelle série d’animée pour faire la promotion du titre sera aussi disponible dans le courant de cet été.

La sortie de Sonic Colors: Ultimate est prévu pour le 7 septembre 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. A noter qu’une édition Day-One sera disponible en plus de la version standard: celle-ci bénéficiera d’un porte-clé Bébé Sonic en référence au film-live sorti en 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.