Vanquish : SEGA frappe fort ! [GamePlay]

Après avoir commis Bayonetta l’année dernière, le studio Platinum Games nous revient en grandes pompes avec leur nouveau bébé Vanquish : un third-person shooter vif, speed et efficace !

Ici, fini les sorcières aux mensurations démesurées : place désormais aux armes high-tech, aux armures futuristes et aux mechas monstrueux. Au programme des réjouissances, des hordes de soldats et des robots lourdement armés : les douilles vont pleuvoir c’est certain ! Ca va vite, très vite même et ça tiraille dans tous les coins. Bref le genre de bon défouloir que l’on aime surtout après une journée bien pourrie.

Pour mieux vous rendre compte de ce qui vous attend, deux démos sont d’ores et déjà disponibles en téléchargement :

  • L’une sur le Platstation Store et le Xbox Live portant sur un des premiers niveaux du jeu avec en plus un didacticiel bien sympa histoire de prendre l’ARS (Augmented Reaction Suit) de Sam en main.
  • L’autre disponible sur le Playstation Store Japonais (donc réservé aux chanceux disposant d’un compte japonais) mais intégralement en français (s’il vous plait !) vous permettant de tester le mode Challenge, un genre de survival bien coriace où il vous faudra résister à des vagues de boss.

Bref une bonne mise en jambe avant la sortie du titre ^^ !


Vanquish, ça sort  le 22 octobre sur Playstation 3 et Xbox360 et pas la peine de vous dire que ça va tout déchirer ! Vivement !

2 Comments

Laisser un commentaire