Powers offre ses pouvoirs aux abonnés Playstation Plus

Déjà bien servis par les cuvées mensuelle de jeux offerts, les abonnés au Playstation Plus auront aussi la primeur d’une série TV inédite.

powers

Grande première hier soir avec la diffusion d’une série télévisée inédite du nom de Powers sur la chaîne OCS. Si on en parle, c’est qu’il s’agit de la première série originale produite par Sony Picture Television, adaptation libre d’un comics créé par Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming.

L’histoire de Powers tourne autour d’enquêtes menées par deux détectives du service des homicides, Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward). Tous deux sont en effet affectés à des mystères impliquant des personnes dotées de capacités extraordinaires, appelées les « Powers ». La première saison se compose de 10 épisodes de 42 minutes, dont déjà trois diffusées hier à 20h45 sur la chaîne OCS. Les autres épisodes seront diffusés tous les mardi sur la chaîne à la même heure.

powers

Mais l’originalité de la distribution de cette série réside dans l’offre réservée aux abonnés Playstation Plus disposant d’une console PS4. Un accès à l’ensemble de la première saison de Powers leur est en effet offert ! Il leur suffit de télécharger gratuitement l’application Powers sur le PSN pour visionner l’ensemble des épisodes depuis l’onglet TV & Vidéo sur l’écran d’accueil de votre console. Attention: comme indiquée, cette offre est réservée aux possesseurs de PS4. Exit donc les consoles PSVita et PS3! A noter que la série est disponible uniquement en VO (anglais) avec sous titrage en français. Une excellente initiative de Sony en tout cas après celle d’offrir aux abonnés PSN le premier épisode du spin-off de la série Breaking Bad « Better Call Saul ». Après la série Defiance diffusée sur la chaîne Syfy, voici donc un nouvel exemple intéressant d’application cross-media entre  le monde du jeux vidéo et de la TV… qui ne sera sans doute pas la dernière !

 

Laisser un commentaire