PGW 2019 – Koch Media détaille son line-up

C’est au tour du distributeur Koch Media de présenter les nouveautés de son stand que pourra découvrir le public du Paris Games Week cette année.

KOCH MEDIA

Koei Tecmo, THQ Nordic et Ravenscourt : voici les éditeurs qui seront représentés sur le stand Koch Media (Hall 1 – Stand A036). Au programme des festivités, on retiendra notamment l’adaptation du manga à succès Fairy Tail. Développé par le studio Gust (la série Atelier), le titre prendra la forme d’un RPG façon Tales Of. Sa sortie est prévue en 2020 sur PS4 et Switch.

KOCH MEDIA

Chez THQ Nordic, il faudra compter sur Monkey Hero is back ou la légende du roi des Singes revisité; le jeu d’action shooter Biomutant où l’on incarne un raton-laveur dans un monde apocalyptique, le RTS Desperados III ainsi que Darksiders Genesis : on y incarnera Strife, le quatrième et ultime cavalier de l’Apocalypse. Comme son titre l’indique, le jeu s’attardera sur les origines de la série. Et pour boucler les festivités, rien de tel qu’une séance de karaoké avec la dernière itération de Let’s Sing 2020 : Hits français et Internationaux.

KOCH MEDIA

Le salon Paris Games Week 2019 se tient du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.