PGW 2015 – Bandai Namco Games au rendez-vous de ses fans

Avec la Japan Expo, le Paris Games Week est devenu l’événement incontournable de l’éditeur Bandai Namco Games pour rencontrer leurs fans.

pgw 2015
C’est devenu une tradition : l’éditeur BANDAI NAMCO Entertainment France ne manquera pas l’incontournable Paris Games Week pour présenter les hits de cette fin d’année avec tout un tas d’animations et tournois. Sur un stand de 350 m2, les visiteurs pourront se défier pour le plaisir ou en tournoi lors de combats ultra-rythmés grâce à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur PS4 et Xbox One, balancer des Kamehameha sur un stand dédié à Dragon Ball Z : Extreme Butoden sur 3DS , découvrir les ténèbres terrifiantes de Dark Souls III, qui sera jouable pour la première fois sur PS4, ou encore s’élancer dans des rallyes effrénés dans Sébastien Loeb Rally Evo.

pgw 2015

Sans oublier d’autres titres déjà sortis par l’éditeur : Saint Seiya Soldiers, F1 2015, Project CARS. A noter enfin la présence du studio polonais CD Projekt sera à la Paris Games Week le samedi et le dimanche qui viendront présenter en personne le dernier add-on The Witcher 3 : Hearts of Stone ! Fans de manga, RPG et courses auto : vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire