PAROLES DE GAMER – Dead Island 2 : bienvenue à Venice Beach

PAROLES DE GAMER – Parmi les nouveaux éditeurs présents cette année sur le Paris Games Week, Deep Silver a frappé fort en présentant l’un des jeux qui aura bénéficié du plus gros buzz sur le salon, Dead Island 2 ! Et voici pourquoi !

dead island 2

Après la Maison Blanche de Saints Row IV en juillet dernier à Japan Expo, l’éditeur Deep Silver récidive cette fois-ci durant la Paris Games Week en transportant les joueurs sur la côte californienne de Venice Beach, théâtre principale de l’intrigue de la suite officielle de Dead Island ! Afin de nous en dire plus sur ce nouveau volet attendu, je suis allé à la rencontre de Paul Latrasse, chef de produit France sur le jeu Dead Island 2, afin qu’il nous en dise plus sur l’avenir next-gen de la licence, désormais sous la houlette du studio allemand Yager, et sur ce qui nous attend dans Escape Dead Island qui débarque cette semaine (20 novembre 2014) sur PS3 et Xbox 360. La parole est à Paul !

Et après avoir essayé la démo durant une dizaine de minutes, je peux vous annoncer que cette suite s’annonce épique ! Le jeu offre davantage de liberté dans vos déplacements par rapport à l’épisode précédent et propose une véritable diversité sur la manière d’éradiquer du zombie. Un véritable terrain de jeu avec une bonne dose de fun qu’il me tarde déjà de découvrir ! Il faudra pour le moment se contenter d’Escape Dead Island avant la sortie de ce Dead Island next-gen! 2015 semble si loin soudainement… (soupir)…

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.