Ni No Ku Ni II a droit à son exposition à Paris

Fruit de la collaboration entre le studio Level-5 et le studio Ghibli, l’univers de Ni No Ku Ni II sera à découvrir sous forme d’exposition dès demain à Paris.

Ni No Ku Ni II

Plus qu’une semaine avant la sortie de la suite de Ni No Ku Ni ! Les joueurs qui ont parcouru le premier opus vont sur Playstation 3 vont pouvoir renouer avec l’ambiance enchanteur de cet univers aux influences miyazakienne. Le jeu a ainsi bénéficié de la participation de l’ancien animateur du studio Ghibli, Yoshiyuki Momose, et des musiques de l’illustre compositeur japonais Joe Hisaishi. Pour fêter cet événement, l’éditeur Bandai Namco Entertainment France consacre une exposition éphémère au titre à la French Paper Art Gallery situé dans le 3ème arrondissement de Paris. Plus d’une cinquantaine de concepts arts seront présentés, retraçant la génèse de ni no Ku Ni II : l’avènement d’un nouveau royaume. Ouverte à tous, l’exposition est gratuite et se tiendra du 15 au 29 mars. Ne tardez pas trop donc ! Et pour les non-parisiens, pas d’inquiétude : le distributeur FNAC s’associe à l’opération en relayant cette même exposition en version allégée au travers des magasins en région suivants: Fnac Bordeaux Sainte-Catherine, Fnac Lyon Bellecour, Fnac Metz, Fnac Perpignan, Fnac Val d’Europe et Fnac Velizy.

Ni No Ku Ni II

Exposition Ni No Ku Ni II : l’avènement d’un nouveau royaume

Du 15 au 29 mars 2018

French Paper Art Gallery

51 rue Volta

75003 PARIS

Horaires :

  • Du lundi au vendredi : 11h0 à 19h00 
  • Le samedi : 14h00 à 19h00
  • Fermé le dimanche et le lundi

Ni No Ku Ni II  sera disponible le 23 mars 2018 sur PS4 et PC.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.