JURASSIC WORLD : première sortie dans le parc

JURASSIC WORLD – Après quelques jours de teasing, Universal Pictures vient enfin de lâcher dans la nature les premiers dinosaures de Jurassic World. Taïauuu !

jurassic world

Si toi aussi tu fais parti de ceux qui lèvent les yeux en voyant un verre d’eau qui tremble tout seul ou qui ont frissonné en te planquant derrière ton sac de pop-corn lorsque Jurassic Park était sorti dans le milieu des années 90 dans les salles obscures, attends-toi à revivre des sensations fortes en juin prochain ! Car Steven Spielberg livrera à ce moment-là la suite du film intitulé Jurassic World.

Jurassic World

Certes, il n’est plus aux commandes et seulement producteur exécutif mais voilà un moment qu’on l’attendait tout de même, cette fameuse suite ! Nouveaux dinosaures, nouvelles intrigues et nouvelles menaces pour l’homme: c’est un retour aux sources qui nous attend, entre émerveillement sur la faune sauvage qui peuple l’île et le retour du fameux T-Rex qui s’annonce.. mais dont on ne voit que la grosse paluche ici !

Réalisé par Colin Tevorrow, ce premier trailer donne le ton avec l’introduction de nouveaux personnages dont Chris Pratt (le beau gosse de service), l’actrice Bryce Dallas Howard (aux faux airs de Mila Jovovich dans Resident Evil) et Ty Simpkins (le gamin possédé de la série Insidious). Tout ce petit monde s’apprête à en découdre dès le mois de juin prochain 2015 date de sortie du film. Prêt pour l’ouverture de la chasse ?

Laisser un commentaire