Guilty Gear Xrd REV 2 fait un tour de chauffe sur le Playstation Plus

Avant d’arriver dans sa version définitive, les abonnés du Playstation Plus vont pouvoir s’exercer en avant-première sur Guilty Gear Xrd REV 2.

Guilty Gear Xrd REV 2

La fin de semaine verra un affrontement féroce entre deux écoles de la baston en 2D aux antipodes l’un de l’autre : Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch prêt à arracher la larme à l’oeil (et leurs sous) des trentenaires et surtout Guilty Gear Xrd REV 2 sur PS4 et Playstation 3. REV 2, c’est la version +++ de GUILTY GEAR Xrd, référence des jeux de combats de type « airdasher ».

Guilty Gear Xrd REV 2

Proposant des graphismes, une animation digne d’un animé japonais et boosté par un moteur 3D sous Unreal Engine, le titre d’Arc System Works jouit d’un système de combat permettant à tous joueurs  de laisser libre cours à leur créativité.Les multiples tutoriaux apportent une marge de progression énorme à ceux qui prennent le train en marche. A noter que pour faire le lien avec Guilty Gear Xrd REvelator, les histoires personnelles de chaque combattant, à l’exception de Sol, seront disponibles au travers d’une mise à jour gratuite.

Guilty Gear Xrd REV 2

On ne peut donc que saluer l’initiative de l’éditeur PQube d’avoir mis en ligne une démo du titre, réservée en avant-première aux abonnés PS Plus. L’occasion de découvrir les nouveautés de cette nouvelle version de Guilty Gear Xrd avec l’arrivée de deux nouveaux personnages que sont Baiken bien connus des fans et Answer jouable pour la première fois dans la série. Guilty Gear Xrd REV 2 sera disponible ce 26 mai sur PS4 et Playstation 3.

Laisser un commentaire