GEEK – The Legend of Zelda : un héros en vitraux

THE LEGEND OF ZELDA – Plus qu’une semaine à patienter avant le retour du petit Link dans l’aventure Wind Waker en version haute définition ! Avant de repartir sur les eaux, le fabricant de sticker Blik nous propose des stickers bien stylisés.

the legend of zelda

En association avec Nintendo, la boutique en ligne Blik vient de mettre en vente  un set de 8 stickers géants à l’effigie du titre The Legend of of Zelda : Wind Waker, titre qui débarque sur console Wii U en version HD le 5 octobre prochain pour rappel. Ces stickers sont des illustrations assez remarquables sous forme de vitraux, représentant notre « toon » Link ainsi que la princesse Zelda dans différentes postures célèbres.

the legend of zelda

Pour le moment disponible à la vente qu’aux USA et au Canada, les intéressés se réjouiront de ne pas attendre bien longtemps pour y avoir droit chez nous : le spécialiste français des stickers geek Stickboutik annonce la disponibilité imminente des-dits stickers vitraux Wind Waker aux alentours du 7 octobre prochain, soit peu après la sortie  de Wind Waker HD ! Et bien sûr, les 8 packs seront proposés au tarif de 42,95€ le pack.

Plus qu’une dizaine de jours à patienter donc ! En attendant, vous pouvez toujours craquer par les autres stickers et objets dérivés de l’univers du jeu vidéo proposés par la boutique…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.