GAMESCOM 2016 – Rise of the Tomb Raider fait dans le classique pour son anniversaire

Rise of The Tomb Raider

Sorti l’année dernière en exclusivité sur Xbox One, les possesseurs de PS4 vont pouvoir retrouver sur leur machine Rise of The Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, celle-là même qui avait les beaux-jours de la Playstation.

Rise of The Tomb Raider

Au sens propre tout d’abord puisque l’éditeur Square Enix nous propose un aperçu du DLC « Skin Classic Lara » où l’on pourra incarner la première Lara Croft avec sa poitrine triangulaire et ses lèvres pulpeuses.

Rise of The Tomb Raider

Le salon Gamescom est aussi l’occasion pour l’éditeur de lâcher des visuels du nouveau mode de jeu « Lara’s Nightmare » où la belle affrontera des zombies, ainsi que le DLC « Blood Ties« , une quête annexe se déroulant dans le manoir des Croft et qu’il se possible de parcourir avec le casque de réalité virtuelle Playstation VR.

Rise of The Tomb Raider

Rise fo The Tomb Raider : 20 Year Celebration arrivera sur PS4 le 11 octobre prochain. Rappelons enfin que les suppléments décrits-ci-dessus arriveront également sur les versions Xbox One et PC. Pas de déçus donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.