ACTU JEU – Darksiders 2: la Wii U a son côté obscur

Fort d’un succès mérité au moment de sa sortie l’été dernier sur PS3 et Xbox 360, Darksiders 2 fête son arrivée chez Nintendo avec des premières images de la version Wii U.

Ces premières images de Darksiders 2 version Wii U nous renseignent notamment sur l’utilisation de la mablette de la console, qui vous permettra de voir d’un simple coup d’œil votre inventaire, la carte, vos objectifs mais aussi les compétences de Death, un des quatre chevaliers de l’Apocalypse et protagoniste principal de cette suite.

L’éditeur THQ affirme également que cette édition inclura de base les packs de quêtes annexes additionnelles « La Tombe d’Argul » et « Death Rides ». Enfin, cerise sur le gâteau, nous pourront également profiter des armes et armures légendaires inclus dans les packs des Fondateurs, de l’Ange de la Mort et de l’Ombre de la Mort, ainsi que des armes gratuites dont la communauté a bénéficié à la sortie du jeu. Voilà qui devrait compenser le retard pris par cette version davantage liée à la date de sortie de la Wii U.

Laisser un commentaire