CONCOURS Final Fantasy VII : et le gagnant est…

CONCOURS FINAL FANTASY VII – Sorti le mois dernier, le roman Final Fantasy VII : On The Way to a Smile est un bel hommage littéraire pour ceux qui ont apprécié le jeu vidéo à sa sortie sur la mythique Playstation One.

Final Fantasy VII : On a way to a smile

Et comme j’avais envie de vous en faire profiter, TryAndPlay et notre sympathique partenaire Lumen avions organisé un petit concours pour vous faire gagner le-dit roman. Au final, c’est Mathias Ganneau qui nous a fait partagé ses premières émotions sur le jeu ainsi que sa vision de l’après-FFVII du point de vue du personnage de Barret. Bravo à lui donc puisqu’il remporte le roman On The Way to a Smile qu’il recevra directement dans sa boîte aux lettres un beau matin. Le voilà en bonne voie pour un sourire, lui aussi 🙂

Mais laissons la parole à Mathias:

 » Et bien moi, je dirais que j’ai été bluffé par le personnage de Sephiroth. Pour moi, Final Fantasy est comme un Xenogears ou un Xenosaga, où la psychologie des personnages est vraiment très importante. Ça a été le premier jeu ou j ai dépassé les 100 heures de jeu avec grand plaisir pour vraiment tout faire. Un jeu magnifique.

« J’imagine que Barret procéderait d’abord au sauvetage et à la réparation de Midgard pour commencer. Mais qu’il serait de nouveau obligé de faire face a la mako car d autres gens essayeraient d’en profiter. Il s’en chargerait avant que ces groupes deviennent trop importants. Je pense qu’il serait du genre a lutter tant qu il le peut. »

Remerciements donc à tous nos participants et bien sûr notre partenaire des Editions Lumen : je vous donne rendez-vous très vite pour un prochain concours sur TryAndPlay !

One Comment

Laisser un commentaire