BLOG – 2015, l’année Geek : c’est parti !

BONNE ANNEE ! Une année s’achève et une autre débute: alors que 2014 est encore dans tous les esprits, voici que tous nos regards se portent déjà vers 2015…

2015

Que peut-on souhaiter à des geeks et joueurs pour cette nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roue ? Forcément des jeux vidéo qui répondront à nos attentes: cela démarrera fort avec la sortie de l’étonnant First-Person-Shooter multijoueur collaboratif EVOLVE (PS4 / Xbox One / PC) des talentueux développeurs de Left4Dead. Le premier aperçu du titre que j’avais eu s’était avéré concluant et cela semble tenir le bon bout d’ici sa sortie ! Réponse le 10 février prochain !

evolve

A peine le temps de souffler que The Order 1886 (PS4) pointera déjà le bout de son nez le 20 février ! Développé par Ready At Dawn Studio, studio jusqu’ici principalement cantonnait à l’adaptation des séries Jak & Dexter et God of War sur PSP, c’est LE blockbuster que les joueurs de PS4 attendent depuis la sortie de la console et qui devrait révéler tout le potentiel graphique de la console.

2015

En mars, ce sera Final Fantasy Type-0 HD (20 mars – PS4 / Xbox One) qui fera son apparition. Outre le fait qu’il s’agira de la première sortie du titre en dehors de l’archipel nippon, ce sera surtout l’occasion de découvrir manette en main la première démo du très attendu Final Fantasy XV (PS4 / Xbox One). Côté plat de résistance, ce mois de mars nous réservera de belles choses avec la sortie de l’horrifique Bloodborne (25 mars – PS4) et de l’ultra-réaliste jeu de course automobile Project Cars (20 mars – PC / Xbox One / PS4).

2015

Avril et Mai ne seront pas en restes puisque l’on aura droit à la sortie respective du dixième opus de Mortal Kombat X version Next-Gen (14 avril – PS4 / Xbox One) et de la relève prometteuse de Skyrim avec The Wicher 3 : Wild Hunt (19 mai – PC / PS4 / Xbox One).

2015

Voilà un « tout petit » aperçu des bonnes choses qui nous attend sur les prochains mois. Et ce, c’est sans compter sur les événements cinématographiques attendus que seront: The Avengers 2, Terminator Genisys, Jurassic World et enfin Star Wars: Episode VII ! Et vous qu’attendez-vous de cette année ?

Laisser un commentaire