Bladestorm : Knightmare prépare ses troupes en démo

Remis au goût du jour par son éditeur, la licence Bladestorm aura droit à sa version démo en téléchargement dès le mois prochain.

bladestorm

Inspirés des événements de la Guerre de Cent Ans, ce jeu de stratégie vous propose d’incarner un mercenaire qui doit faire le choix de se battre du côté de l’Angleterre ou de la France. Ce conflit interminable, qui fit rage de 1337 à 1453, prendra la forme de missions et de combats avec un principe de jeu reprenant celui de la série des Dynasty Warriors, à à la différence ici que vous ne contrôlerez pas seulement  qu’un personnage mais différents types d’armées et de troupes (fantassins, chevaliers, archers, etc.).

Il est également libre d’améliorer son propre personnage, afin de gagner en gloire, d’atteindre la richesse et de gonfler ses rangs pour remplir de nombreuses missions, quelle que soit son allégeance. S’adressant en priorité aux fans de stratégie guerrière, il sera donc possible de découvrir le titre développé par le studio Omega Force dès début mars puisqu’une démo sera disponible en téléchargement sur le PSN. Annoncé par l’éditeur Koei Tecmo pour les consoles PS4, Xbox One et PS3 (uniquement en version téléchargeable), Bladestorm : Knightmare  sortira lui le 20 mars 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.