Concours – Ankama joue les comics avec Remington

On n’arrête plus Ankama ! Après les succès mondial du jeu en ligne Dofus, du dessin animé Wakfu, puis du manga Dofus vendus à plus d’1,5 millions d’exemplaires et enfin de Maliki côté BD, voilà que l’insatiable Ankama s’attaque aux comics !

Les studios Ankama sont décidément plein de ressources et surtout de talents. C’est l’une des raisons pour laquelle l’éditeur a décidé de se lancer sa propre collection de comics issus des univers développés par le studio. L’autre raison est la volonté du studio d’aller chercher un nouveau public d’adolescents plus matures. Pour y parvenir, Ankama s’est entouré de deux jeunes dessinateurs étrangers que sont l’espagnol Adrian et le chinois Zhifeng Xu dit XZF. Chacun a leur manière ont relevé le pari de mettre en lumière deux personnages de l’univers de Dofus : Remington et Maskeman. Avec l’aide de Tot au scénario, directeur artistique et co-fondateur du studio, ce seront autant d’aventures que vous suivrez dès le 15 décembre prochain pour Remington puis le 15 février  2011 pour Maskeman à un rythme bimestriel chez votre marchand de journaux.

Pour fêter ce lancement, TryAndPlay.com et les éditions Ankama Comics vous proposent de remporter un des 10 kits de voleurs « 100% roublard Remington » contenant un fascicule Remington, une silhouette Remington ainsi qu’une bourse de velours  collector siglée.


Pour cela, rien de plus simple : il te suffit d’effectuer l’une de ces deux actions (ou les deux si le cœur t’en dit) :

  1. Clique sur le badge Facebook TryAndPlay « J’aime »  (ci-dessus) et de devenir ainsi fan.
  2. Laisse un petit commentaire.

Fin du concours : le 15 décembre ! C’est parti !

6 Comments

Laisser un commentaire