ACTU JEU – Risen 3 Titan Lords s’aventure en terres obscures

RISEN 3 – La série de RPG Risen se dote d’un troisième volet attendu. Après s’être aventuré en jungle luxuriante dans le second épisode, Risen 3 s’annonce définitivement plus sombre en terme d’esprit.

risen 3

A en juger ce premier trailer de Risen 3 : Titan Lords, on sent où les développeurs ont tiré leurs inspirations pour ce nouvel opus : devant le plébiscite des Demon Souls et autre Dark Souls ces dernières années, il n’est pas étonnant que la saga décide de faire évoluer le joueur dans la peau d’un chevalier à l’âme dérobé par des forces obscures. Il devra donc réunir ses dernières forces pour s’engouffrer dans les ténèbres afin de récupérer son âme perdue. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, notre héros devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ».

risen 3

S’annonçant toujours aussi immersif, le studio Piranha Bytes promet que cet épisode restera dans la lignée des héritiers de la série Gothic, avec un monde toujours aussi ouvert à la manière de d’ESV : Skyrim. Voilà qui devrait ravir les fans de RPG classique !

Edité par Deep Silver, Risen 3 : Titan Lords sortira le 15 août prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Pas de trace d’une quelconque version next-gen PS4 / Xbox One malheureusement…

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.