ACTU JEU – MAJ 2.10 : La Playstation Vita se met à jour

Playstation Vita -Les améliorations se poursuivent et ne se ressemblent pour la Playstation Vita. En faveur d’une nouvelle mise à jour disponible dès à présent, il est possible de pouvoir faire du classement sur la console portable de Sony. Enfin dira-ton !

playstation vita

A l’image de ce qui est possible de faire sur les smartphones et même sur Nintendo 3DS, la dernière mise à jour 2.10 téléchargeable de la PS Vita apporte enfin la possibilité de créer ses propres dossiers et de pouvoir ainsi ranger ses jeux et applications, qui commençaient à sérieusement pulluler sur le dashboard, obligeant à jongler sur plusieurs pages.

Autre nouveauté, la lecture vidéo sur PlayStation Vita peut désormais se faire par le biais du navigateur Internet. Même si tous les formats ne sont pas forcément lisible, c’est un aspect qui manquait effectivement. Enfin, une nouvelle fonctionnalité de la Messagerie de groupe vient s’ajouter et permet d’envoyer un même message à plusieurs personne. D’autres améliorations plus mineures portent sur la messagerie, les photos, le son et le PlayStation Plus que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même:

  • Messagerie – possibilité d’ajouter plusieurs adresses par contact et d’afficher des messages en HTML
  • Photos – possibilité de zoomer en HD
  • Son – option “Muet”
  • Messagerie – recherche dans le corps des messages
  • PlayStation Plus – envoi de sauvegardes de jeu via une connexion 3G

A noter pour finir que cette update concerne aussi bien les modèles Wi-fi que 3G.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.