ACTU JEU – Dynasty Warriors : Gundam Reborn voit le jour en Occident

DYNASTY WARRIORS : GUNDAM REBORN – Véritable institution au Pays du Soleil Levant, les Gundam, gigantesques mechas issus de la série phare de la Toei Animation, s’apprêtent à faire un retour fracassant sur nos écrans par l’intermédiaire de la série Dynasty Warriors.

dynast warriors : gundam reborn

Visiblement, la formule Dynasty Warriors semble s’accommoder à toutes les sauces. Après avoir rallié à sa cause les protagonistes d’Orochi Warriors, Dead or Alive, Ninja Gaiden, Soul Calibur, Ken le survivant, One Piece et prochainement Link de The Legend of Zelda, l’éditeur Tecmo Koei annonce l’arrivée prochaine de la série Gundam à la sauce Dynasty Warriors sur PS3. Une première pour l’Europe quand le Japon a déjà connu plusieurs opus de ce cross-over depuis 2007.

dynast warriors : gundam reborn

Dans l’ère du « Siècle universel », des mechas de combat géants, les Mobile Suits, sont utilisés pour combattre sur terre, sur mer, dans les airs et dans l’espace. DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn propose aux joueurs de prendre le contrôle des Mobile Suits et des pilotes qui peuplent l’anime et le manga depuis les origines de l’univers Gundam, il y a plus de 30 ans, et de les mener au combat. Si le titre devrait proposer plusieurs scénarios, la part belle sera bien sûr donnée aux améliorations possibles de vos mechas : augmentation de la puissance et de la portée de tir, armure de protection et vitesse de déplacement. La convivialité sera également au rendez-vous, avec la possibilité de jouer avec un pote en écran partagé ou affronter d’autres joueurs en ligne. Rendez-vous cet été donc !

dynast warriors : gundam reborn

Laisser un commentaire