ACTU JEU – Bravely Default se paye le luxe d’un collector

BRAVELY DEFAULT – Précédé d’une réputation des plus élogieuse dépassant même les frontières nippones, le RPG de SquareEnix, Bravely Default, est attendu comme le messie par la communauté occidentale des joueurs sur 3DS. Et il y a de quoi.

bravely default

Annoncé pour le 6 décembre prochain (oui, en même temps que Gran Turismo 6, mais c’est pour l’anecdote), le supplice de la localisation de Bravely Default sur notre territoire touche bientôt à sa fin. Pour célébrer ce jeu exclusif à la console Nintendo 3DS plébiscité par la presse, l’éditeur SquareEnix nous dévoile aujourd’hui une édition collector deluxe du jeu proposée en quantité limitée.

bravely default

Bravely Default – édition collector deluxe sera présenté dans une boîte classieuse aux couleurs du jeu et comprendra les éléments suivants :

  • Bravely Default (carte de jeu Nintendo 3DS)
  • Figurine d’Agnès
  • Recueil d’illustrations deluxe
  • 34 cartes RA
  • CD de la bande originale

En cadeau pour toute précommande, les fans pourront obtenir un recueil d’illustrations exclusif. Il suffit pour cela de précommander le jeu en version seule ou l’édition collector auprès des revendeurs participant à l’opération avant le 6 décembre. Le jeu lui-même sera aussi disponible sous forme de téléchargement via le Nintendo eShop, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Pour ne rien gâcher et en guise de consolation pour cette longue attente, la version de Bravely Default annoncé pour l’Europe sera la dernière version en date au Japon, Bravely Default: For The Sequel. Cette version apporte de nombreuses améliorations à la version originale du jeu : graphismes revus à la hausse avec davantage d’animations et d’expressions des personnages lors des conversations, une interface bien plus intuitive, et de nouveaux paramètres de difficulté (vous pouvez choisir 3 nouveaux niveaux de difficulté et régler le taux de rencontres aléatoires ennemies), possibilité de choisir le doublage JAP/ENG en plus de l’activation des sous-titres dans sa langue locale. Reste à voir le prix de ce petit bijou, non encore annoncé…

One Comment

Laisser un commentaire