Marvel’s Guardians of the Galaxy : du co(s)mique de situation à venir

A quelques jours de sa sortie intergalactique, Marvel’s Guardians of the Galaxy nous donne un aperçu de son florilège d’ennemis incongrus qui jalonnera les aventures de Star-Lord et ses compagnons.

Sur fond de l’exaltante chanson « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe, la bande-annonce de lancement (intégralement doublée en français au passage) dévoile une infime partie de l’action chaotique à venir. Bien que leurs différences soient souvent la cause de leurs problèmes, chacun des Gardiens contribue à sa manière aux efforts de l’équipe sur le champ de bataille : Rocket est un spécialiste des explosifs dont l’armement peut infliger d’importants dégâts de zone, Groot est un défenseur inégalé, Drax peut percer toutes les résistances en fonçant tête baissée et Gamora offre à l’équipe ses talents d’épéiste aussi rapide que précise. En tant que Star-Lord, les joueurs pourront tout autant faire pleuvoir les tirs lors des combats que prendre les décisions qui s’imposent au fil de l’histoire.

Dans la bande-annonce, les fans pourront également avoir un aperçu de la myriade de personnages hauts en couleur que les Gardiens rencontreront lors de leurs voyages à travers la galaxie, qu’il s’agisse de visages connus de l’univers Marvel ou même d’autres totalement inédits.

Marvel’s Guardians of the Galaxy arrive le 26 octobre 2021 sur consoles PS5, PS4,  Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW. A noter que la version cloud pour Nintendo Switch sera également disponible dans certaines régions. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !