Mario Party Superstars : la fête pour bientôt

Mario Party Superstars, le party-game « made in Nintendo », sera fin prêt pour égayer les fêtes d’Halloween, comme le laisse entendre cette nouvelle bande annonce dévoilée.

Préparez vos cartons d’invitation : la fête démarrera le 29 octobre prochain dans Mario Party Superstars ! Il s’agira d’une compilation de cinq plateaux issus des Mario Party de la Nintendo 64, auxquels s’ajouteront cent mini-jeux issus de la série entière des Mario Party.

Parmi les cinq plateaux cultes issus des jeux Mario Party sur Nintendo 64, on retrouvera en version améliorée l’Île tropicale de Yoshi, la Station spatiale, le Gâteau d’anniversaire de Peach, les Bois de Woody et le Pays de l’horreur. Les joueurs peuvent faire la fête n’importe où et n’importe quand grâce aux modes multi-joueurs en ligne, sur console unique ou en mode local sans fil. Grâce au mode multi-joueurs en ligne, chacun peut entamer une session de jeu rapide entre amis ou se lancer dans un véritable marathon de 30 tours. Même lorsqu’il s’agit de jouer en solo, il est possible d’affronter au hasard des joueurs du monde entier.

Les joueurs auront aussi la possibilité d’utiliser des autocollants pour communiquer avec leurs partenaires de fête, tout en explorant les plateaux à la recherche d’étoiles. Besoin d’une pause pipi en plein jeu ? La fonction Pause sauvegardera votre partie avant chaque nouveau tour: pratique ! Quant aux 100 mini-jeux issus de la série entière des Mario Party, ils proposeront les modes Chacun pour soi, 2 contre 2, 1 contre 3, des mini-jeux en duel et bien plus encore. Tous ces mini-jeux se jouent à l’aide des boutons de contrôle. Enfin, la Montagne aux mini-jeux permettra de se lancer, en ad-hoc ou en ligne, dans une série rapide de mini-jeux: Partie libre, Match en équipe, Défi trio, Sports et Casse-tête, Survie, Bataille de pièces, et un Défi du jour. 

Mario Party Superstars sort le 29 octobre 2021 exclusivement sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !