L’insolite du jour : Super Mario se dévergonde

Cette année, le plus célèbre des plombiers Mario fête ses 25 ans. Et oui ! 25 piges et pas une ride, qu’une simple moustache ! Par contre, il peut lui arriver de péter les plombs…

Vous pensiez avoir tout vu en matière de comédie musicale : je vous confirme que non ! Boobs and Goombas est ce que l’on pourrait tenter de qualifier de comédie musicale mais qu’on ne fera pas tant cela semble mauvais. Cela pue la tentative de racollage avec une affiche aguichante de notre Princess Peach avec un décolleté plongeant et une poitrine façon Pamela. Et ça se confirme une fois sur scène : au lieu de princesse à poil, on se retrouve devant deux plombières « avec du poil ». Passons enfin sur sur les chorégraphies musicales sur scène qui ne feraient sans doute pas beaucoup rire Shigeru Miyamoto, Nintendo et encore moins les fans de la première heure des aventures du plombier. Et dire que des gens payent pour aller voir ça, si c’est pas lamentable…

Theatre Gorilla Tango à Chicago

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !