Paris Games Week 2024 – Bandai Namco : des supers guerriers, des cauchemars et l’éveil d’une inconnue au programme

Plus garni que la hotte du Père Noël, le stand Bandai Namco ne désemplira sans doute pas pour cette édition de la Paris Games Week 2024. Avec près d’une dizaine de jeux présentés et en démonstration, le public n’aura que l’embarras du choix.

Présent durant toute la Paris Games Week 2024, l’éditeur Bandai Namco animera la scène de son stand (E068 dans le Hall 1) avec tout un tas d’animations affriolantes :

  • Principales nouveautés de l’éditeur de cette fin d’année, DRAGON BALL: Sparking! ZEROLittle Nightmares III, et Unknown 9: Awakening seront jouables sur le stand. Les joueurs auront aussi la possibilité de venir se frotter aux meilleurs lors d’animations sur des jeux très variés tels que TEKKEN 8, DRAGON BALL: Sparking! ZERO Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival et Elden Ring Shadow of the Erdtree.
  • Les plus jeunes ne seront pas en reste puisque Bandai Namco leur donne rendez-vous à la Paris Games Week Junior pour retrouver le célèbre Patrick l’Etoile de Mer dans Bob l’éponge : Patrick l’Etoile de Mer – le jeu ainsi que l’attachante famille Forger du jeu SPYxANYA Operation Memories.
  • Fortement engagé en terme d’inclusion, l’éditeur a fait appel à Capgame et à l’entreprise Trilogue pour les personnes en situation de handicap puissent accéder à la scène et aux bornes de jeux . Il sera également possible de venir avec des manettes adaptées afin de pouvoir profiter de tous les jeux disponibles sur le stand. Des interprètes en Langue des Signes Française (LSF) seront également présents chaque jour sur la scène Bandai Namco pour que tous puissent participer. Des initiatives encore trop rare dans le milieu qui mérite d’être ouvertement encoruagée et saluée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !