Ninja Turtles 2 : Casey, Bebop et Rocksteady sont dans la place
|COWABUNGA ! Les quatre chevaliers d’écailles reviennent sur grand écran dans Ninja Turtles 2, toujours avec Michael Bay aux commandes.
1,8 millions de spectateurs en France : la nouvelle formule a visiblement convaincu le grand public pour qu’une suite soit commandée à Michael Bay. Il n’en fallait pas plus pour voir débarquer la suite sobrement intitulée Ninja Turtles 2. Dans ce nouvel épisode, le réalisateur Dave Green poursuit son introduction du bestiaire issu de la série comics crée par Peter Lair et Kevin Eastman. On aura ainsi droit à l’apparition des deux sbires à la solde de Schreidder, le phacochère Rocksteady et le rhinocéros Bebop, ainsi que Casey Jones qui sera incarné par Stephen Amell (Arrow). On verra également le retour de la plantureuse Megan Fox toujours dans le rôle de la journaliste April O’Neil.
En tant que suite directe, on apprend qu’après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Lenardo, Raphaello, Donatello et Michaelangelo s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang ! Ninja Turles 2 est prévu pour cet été au cinéma (sortie : 29 juin 2016).