Tomb Raider : quand les artistes célèbrent Lara Croft

A l’occasion des 25 ans de la franchise Tomb Raider, des artistes renommés revisitent les jaquettes des aventures iconiques de Lara Croft.

Dans le cadre de son initiative visant à encourager les communautés sous-représentées à entrer dans l’industrie du développement de jeux vidéo, Crystal Dynamics a donné carte blanche à quatorze artistes mondialement connus. Sélectionnés de sorte à proposer une large gamme de styles, ils ont ainsi réinventer les jaquettes des jeux de la franchise. Le résultat ? Lara Croft en version comic, anime, fantasy, réaliste et surréaliste.  

Voici la liste des artistes participants :

« Tomb Raider : La Révélation Finale » vu par Andy Park
« Lara Croft et le Temple d’Osiris » vu par Adam Hugues
« Rise of the Tomb Raider » vu par Akihiro Yoshida

Mon Top 3 perso: les réinterprétations « magnifiques » d’Akihiro Yoshida, Adam Hugues et Andy Park !

Ce lot est disponible sur la boutique SQUARE ENIX exclusivement, pour une durée limitée et au prix de 48.99€ (plus taxes et frais de port). Tous les bénéfices réalisés seront reversés à Girls Make Games, un programme ayant pour objectif d’inspirer la prochaine génération de conceptrices, de créatrices, et d’ingénieures. 

Pour acheter le lot d’impressions, rendez-vous sur la boutique SQUARE ENIX en suivant ce lien : 
https://sqex.link/sjj4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !